Victor et Madeleine est une enseigne nîmoise de bijoux et d'accessoires chargée d'histoires et d'anecdotes, depuis plus de 30 ans les plus beaux bijoux et sacs y sont représentés.

Pour Victor et Madeleine le bijou n’est plus seulement une marque d’amour, ou une tradition c’est un épanouissement personnel, un désir assouvi, une envie rassasiée. 

Pionnier dans son domaine sur Nîmes, Victor et Madeleine ouvre ses portes aux femmes, qu’elles soient excentriques, fatales, romantiques ou discrètes.  Et propose des bijoux et accessoires sortis tout droit de l’imagination de créateurs passionnés, qui emploient tout leur savoir-faire à créer des pièces emblématiques dans le seul but de sublimer la beauté de chacune.

Au fil du temps ce lieu magique devient incontournable sur Nîmes et bien au-delà.

Plus qu’une boutique, Victor et Madeleine est une référence, une doctrine.

Victime de son succès, Victor et Madeleine s’agrandit, une boutique voit le jour en périphérie de Nîmes en 2003 et une autre sur Alès en 2012. Pour satisfaire le plus grand nombre victoretmadeleine.fr est lancé.

Victor et Madeleine se tient à votre disposition pour tous renseignements, aide quelle qu’elle soit et conseils en tout genre, nous sommes en étroite collaboration avec les créateurs dont certains sont à côtés de nos locaux (By Garance, Maxime Thomas, Cocoloizo…) si vous avez une envie particulière nous nous ferons un honneur de la concrétiser, pour toutes demandes c’est par ici : nous-contacter.

L’équipe Victor et Madeleine vous souhaite un très bon shopping.